La bourse FTX lève 1 milliard de dollars de fonds

thecrypto
2 Min Read

La bourse FTX tente d’acheter autant de startups en difficulté que possible dans les mauvais jours du marché des crypto-monnaies et lève un fonds géant pour cela.

Le grand déclin du monde des crypto-monnaies, notamment avec l’effondrement de l’écosystème Terra LUNA, a laissé derrière lui de nombreuses initiatives financières en faillite ou en quasi-faillite. Les géants du marché sont entrés dans la course pour acheter ces initiatives.

Les opportunités FTX ne passent pas inaperçues

La semaine dernière, il est apparu que les bourses Binance et FTX étaient engagées dans une grande lutte pour racheter l’initiative Voyager Digital, qui a été poussée à la faillite. FTX veut renforcer sa position à cet égard.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

La bourse FTX, qui organise des réunions avec les investisseurs, prévoit de lever environ 1 milliard de dollars. Ainsi, il essaiera d’acheter des initiatives quand il le pourra avant qu’un processus de récupération ne s’amorce sur le marché des crypto-monnaies. FTX, qui tente actuellement d’acheter les actifs de Voyager Digital, avait également une participation dans BlockFi et SkyBridge Capital. Si tout se passe bien, FTX aura levé 1,4 milliard de dollars de fonds cette année et sa valorisation atteindra 32 milliards de dollars.

READ  Le fondateur de la Chambre de commerce numérique pense que les acheteurs de Dogecoin (DOGE) mettent de l'huile sur le pain d'Elon Musk
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire