La bourse d’échange appartenant à FTX arrête les retraits

thecrypto
2 Min Read

Liquid Global a annoncé qu’elle avait interrompu tous les retraits après le dépôt de bilan de FTX.

FTX a cherché des investissements pendant un certain temps après que Binance ait renoncé à l’achat. Plus tard, FTX, qui n’a pas trouvé le soutien qu’il recherchait, a brandi le drapeau de la faillite. Elle a ensuite mobilisé le marché en raison d’attaques de piratage et de transactions suspectes. FTX et ses échanges de crypto sont également au bord de l’effondrement.

FTX a acquis Liquid Global a arrêté les transactions

Liquid Global, qui a été racheté par la bourse de crypto-monnaies FTX au début de l’année, a déclaré avoir cessé tout retrait après que FTX a déposé le chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis.

La bourse de crypto-monnaies Liquid Global a déclaré sur Twitter que les clients ne pourront pas recevoir de crypto-monnaies et toutes les autres devises. Il a également été indiqué que de plus amples informations seront fournies dans le cadre du processus suivant.

La bourse de crypto-monnaies japonaise Liquid Global a perdu 90 millions de dollars dans un piratage informatique en 2021. Après l’attaque, Liquid Global s’est effondrée avec l’effondrement de FTX, qui a prêté 120 millions de dollars à Liquid et a accepté de racheter directement la bourse.

✅ Binance (10% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

READ  Qu'est-ce que l'Ethereum (ETH) ?
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire