La banque brésilienne Bradesco a accéléré ses études sur la blockchain !

thecrypto
2 Min Read

Bradesco, l’une des plus grandes banques du Brésil, émet des notes de crédit tokenisées d’une valeur de 2 millions de dollars dans le cadre de projets de test de la blockchain.

Les initiatives des pays en matière de blockchain progressent rapidement. Récemment, de nombreuses mesures ont été prises dans le domaine de la blockchain, notamment par les entreprises. L’acceptation et l’utilisation croissantes des crypto-monnaies ont donné à la CBDC et à la blockchain une raison d’être optimiste. Bradesco, l’une des plus grandes banques du Brésil, fournira pour 2 millions de dollars de notes de crédit tokenisées dans le cadre d’essais de blockchain.

La banque brésilienne Bradesco poursuit ses études sur la blockchain

La banque géante Bradesco, basée au Brésil, va tokeniser les premiers billets de prêt bancaire de 2 millions de dollars pour tester la technologie blockchain. Bradesco s’est associé à BolsaOTC pour ce processus.

Ce partenariat fournit l’infrastructure nécessaire aux sociétés financières pour réaliser de tels tests technologiques. L’infrastructure offrira la possibilité d’un bac à sable réglementaire.

Bradesco est la deuxième banque brésilienne à tester les actifs à jetons. En juillet de l’année dernière, ItauUnibanco a effectué plusieurs transactions par jetons qui ont donné des actifs aux employés et aux clients de la banque.

READ  Tous les yeux rivés sur ces 15 Altcoins : ils sont à la mode sur les marchés Binance !
TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire