Justin Sun veut acheter les actifs de DCG pour 1 milliard de dollars !

thecrypto
2 Min Read

Justin Sun, fondateur du réseau Blockchain Tron, a annoncé son intention d’acheter les actifs de Digital Currency Group (DCG), la société de couverture de Genesis, une société de crypto prêt en détresse. Dans sa déclaration, Sun a déclaré qu’il pourrait offrir 1 milliard de dollars pour acheter les actifs de DCG.

Justin Sun dit qu’il pourrait dépenser jusqu’à 1 milliard de dollars sur les actifs de DCG.

Le fondateur de Tron, Justin Sun, a annoncé qu’il prévoyait de dépenser jusqu’à 1 milliard de dollars sur les actifs de la holding cryptographique Digital Currency Group, qui possède le prêteur cryptographique en difficulté Genesis parmi plusieurs grandes sociétés cryptographiques. Si M. Sun n’a pas précisé quels actifs il a examinés, il a souligné qu’ils pourraient dépenser jusqu’à 1 milliard de dollars, en fonction de l’évaluation de l’événement.

Il a annoncé que DCG envisage de vendre une partie de son portefeuille d’entreprises pour effacer la dette de 3 milliards de dollars envers les créanciers de Genesis. Le prêteur de crypto-monnaies a suspendu les remboursements de prêts pendant une certaine période en novembre, invoquant l’effondrement de FTX et du fonds de couverture en crypto-monnaies Three Arrows Capital. La société a ensuite averti d’une possible faillite sans fournir de fonds supplémentaires.

Genesis a suspendu les retraits des clients et a suspendu les prêts en novembre 2022. Toutefois, la société a déclaré qu’elle prendrait certaines mesures pour éviter le dépôt de bilan.

READ  La loi turque sur les crypto-monnaies va être présentée au Parlement après avoir été approuvée par le président Erdogan.
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire