FTX Japon a donné de bonnes nouvelles à ses clients !

thecrypto
2 Min Read

FTX Japan, la branche de la bourse de crypto-monnaies FTX en faillite, a indiqué qu’elle commencera à restituer les actifs des clients à la mi-février.

La mobilité se poursuit dans le secteur des cryptomonnaies. La poursuite de la tendance baissière sur le marché des crypto-monnaies a entraîné des processus difficiles pour de nombreux projets de crypto-monnaies. D’autre part, FTX continue de se débattre avec les processus juridiques et les procédures de faillite. L’effondrement du marché boursier a entraîné des millions de créanciers. Enfin, FTX Japan, la branche nationale de FTX, a fait une déclaration sur les retours clients.

FTX Japon a signalé le mois de février pour les remboursements aux clients

FTX Japan a annoncé sur son site web que les remboursements aux clients commenceront en février. L’unité nationale de la bourse a fixé un calendrier pour les remboursements, indépendamment de la réaction générale du marché boursier.

FTX, qui a fait faillite dans un effondrement sensationnel, doit faire face à une dette de 3,1 milliards de dollars envers ses 50 clients les plus riches au monde. L’interrogatoire de l’ancien PDG Sam Bankman-Fried et les mesures d’allègement de la faillite prises par le nouveau PDG étaient à l’ordre du jour.

En revanche, FTX Japan s’adressait à ses clients par le biais du site web de Liquid Japan, qu’elle a acquis. La branche japonaise de la bourse a déclaré qu’elle travaillait sur des systèmes qui permettront aux clients de retirer leurs avoirs.

Selon la déclaration, les clients sont invités à ouvrir un abonnement à Liquid Japan en janvier. Ensuite, les clients qui fournissent des contrôles de solde pourront effectuer des retraits vers la mi-février.

READ  Le nouveau PDG de FTX a perçu de l'argent de la bourse l'année dernière.
TAGGED: , ,
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire