Enquête sur les transferts d’argent entre DCG et Genesis !

thecrypto
2 Min Read

Digital Currency Group (DCG) a fait l’objet d’une enquête sur les transferts d’argent entre lui et sa filiale en difficulté Genesis.

Les ravages causés par FTX et Terra continuent d’avoir un impact cette année. Les entreprises touchées par la chute des crypto-monnaies tentent de faire face à des contraintes de liquidité et de ressources. L’un d’entre eux, Genesis, avait suspendu les retraits de la plateforme de prêt. Dans le cas qui s’est développé par la suite, les situations financières de l’entreprise ont dû s’étendre à sa société mère. DCG, la société mère de Genesis, a commencé à se battre avec les procédures légales. Une enquête a été ouverte par les autorités américaines au sujet de DCG.

Ordre d’enquêter sur les transferts d’argent entre DCG et Genesis !

Les transferts d’argent entre Digital Currency Group (DCG) et sa filiale Genesis ont provoqué l’ouverture d’enquêtes. Dans l’annonce faite par Bloomberg, les autorités américaines ont commencé à enquêter sur les affaires financières internes de la société.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Les détails de l’enquête n’ont pas encore été rendus publics. C’est pourquoi les détails de cette nouvelle ont été communiqués à Bloomberg par des personnes qui ne souhaitent pas être nommées.

Les procureurs fédéraux de Brooklyn se sont concentrés sur les flux d’argent entre DCG et la plateforme de crypto prêt Genesis. Selon les informations, la SEC est également impliquée dans cette enquête.

Mais d’un autre côté, aucune charge n’a encore été retenue contre le fondateur de la société et la société. La déclaration de l’entreprise est la suivante :

Le GDC a une forte culture d’intégrité et a toujours mené ses activités conformément à la loi. Nous n’avons aucune connaissance ou raison de croire qu’il y ait une enquête du District Est de New York sur le GDC.

READ  SHIB, XRP et AVAX désormais pris en charge par la Binance Card
TAGGED: ,
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire