EFFORCE Crypto de Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, démarre sur HBTC

thecrypto
5 Min Read

Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, a lancé son jeton WOZX sur HBTC.com, une plateforme de trading détenue à 100% par les détenteurs de jetons.

La coopération entre une équipe de haute technologie soutenue par Wozniak et une équipe dirigeante de l’industrie des chaînes de production nous a montré une ambition qui pourrait déboucher sur une révolution dans les industries de l’environnement et de l’énergie.

Après le succès d’Apple, Wozniak a été attiré par la technologie des chaînes de blocs et l’utilisation des cryptocurrences. Croyant à l’industrie des chaînes de blocs et à l’économie des cryptocurrences, Wozniak et d’autres vétérans de l’industrie ont fondé la société Efforce, spécialisée dans l’efficacité énergétique.

Efforce est une plateforme d’économie d’énergie basée sur une chaîne de blocs qui offre aux entreprises un moyen innovant de financer des projets d’efficacité énergétique et d’économiser les dépenses énergétiques. En lançant un jeton appelé WOZX, Efforce permet aux contributeurs de financer des projets d’efficacité énergétique en investissant dans WOZX et d’être remboursés en jetons représentant les économies d’énergie réalisées.

Le marché de l’efficacité énergétique a toujours été trop complexe pour les petits investisseurs. Toutefois, grâce au modèle commercial innovant lancé par Efforce, toute personne intéressée par des projets énergétiques peut facilement accéder au marché, tandis que les entreprises qui souhaitent mettre en œuvre des solutions pourront négocier directement avec les consommateurs ou les contributeurs sur le marché libre. La tokenisation jouera un rôle important dans ce processus. Avec l’émission de WOZX, une relation contractuelle entre les contributeurs et les entreprises à la recherche de fonds pour des projets énergétiques est formée, permettant aux contributeurs de participer directement aux économies générées par les projets.

a déclaré Wozniak dans un communiqué :

Nous avons créé Efforce pour être la première plateforme décentralisée qui permet à chacun de participer et de bénéficier financièrement de projets mondiaux d’efficacité énergétique, et de créer un changement environnemental significatif ».

L’objectif est de décentraliser le marché du financement de l’énergie de 241 milliards de dollars, tout comme Apple souhaitait populariser l’informatique personnelle. La partie la plus importante du projet d’Efforce, le WOZX, a été soigneusement conçue et publiée. L’équipe Wozniak a choisi HBTC.com pour lancer le WOZX.

Les aventures de Wozniak en crypto

Alors que Wozniak a toujours été un partisan du Bitcoin et a réussi à acheter lorsque le prix du BTC était d’environ 700 $ par pièce. Comme il l’a révélé à CNBC, le co-fondateur d’Apple a malheureusement vendu la plupart de sa réserve à la fin de la course haussière de 2017 et 2018 – il ne détient désormais qu’un seul Bitcoin.

Au moment de l’interview de CNBC en 2018, Wozniak a déclaré qu’il considérait son investissement dans Bitcoin plus comme une expérience qu’autre chose, mais qu’il avait remarqué l’évolution naturelle de Bitcoin. Il a dit:

Le Bitcoin est défini mathématiquement, il y a une certaine quantité de Bitcoin, il y a une façon dont il est distribué… et c’est pur et il n’y a pas d’humain en marche, il n’y a pas d’entreprise en marche et c’est juste… grandir et grandir… et survivre.

Le jeton WOZX du co-fondateur d’Apple a été lancé le 3 décembre sur HBTC, l’un des plus grands échanges de crypto-monnaie au monde. Comme Bitcoin, WOZX a une offre limitée mais beaucoup plus grande de 1 milliard de jetons. Le prix initial du jeton était de 0,1 dollar au moment du lancement et a atteint 1,41 dollar par jeton et en seulement cinq jours, le prix du crypto augmentant en valeur de 1400%.

La montée continue d’Efforce fait désormais du jeton WOZX l’un des actifs cryptographiques les plus performants actuellement en cours de négociation.

READ  Coinbase en pleine résolution d'un bug affichant des soldes nuls pour certains utilisateurs
Leave a comment

Laisser un commentaire