Développement surprenant en Dogecoin : Classé deuxième !

thecrypto
3 Min Read

Suite à la mise à jour de l’Ethereum, le Dogecoin est désormais la deuxième plus grande crypto-monnaie à preuve de travail (PoW) après le Bitcoin.

  • Dogecoin devient la deuxième plus grande crypto-monnaie PoW

La meme monnaie mème Dogecoin (DOGE) est devenu la deuxième plus grande crypto-monnaie Proof of Work (PoW) en termes de capitalisation boursière suite à la mise à niveau Proof of Stake du réseau ETH le 15 septembre.

Bien sûr, le bitcoin (BTC) est bien supérieur à la capitalisation boursière de Dogecoin, qui est de 7,83 milliards de dollars.

Cependant, le Dogecoin semble avoir dépassé les crypto-monnaies PoW Ethereum Classic (ETC) (4,69 milliards de dollars), Litecoin (LTC) (4,01 milliards de dollars) et Monero (XMR) (2,65 milliards de dollars) en termes de capitalisation boursière.

Cependant, cette situation n’a pas été bien accueillie par tous.

Les utilisateurs de Twitter ont commencé à se demander comment les gens peuvent faire confiance à une industrie cryptographique où un Token de mème a une telle valeur.

Dogecoin pourrait bientôt entrer en concurrence avec ETHPoW, le hardfork PoW d’Ethereum.

Lachlan Feeney, PDG de Labrys, une agence de développement de la blockchain basée en Australie, a déclaré dans le communiqué :

« Il y a une pression sur le bitcoin pour justifier le système de PoW sur le long terme ».

D’autre part, la fondation Dogecoin évalue la transition de Dogecoin vers un système de preuve d’enjeu, qui a été proposé en septembre 2021 par le fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, qui est également conseiller de la fondation Dogecoin.

La Fondation Dogecoin a publié la feuille de route Dogecoin, qui propose de créer une version de jalonnement du Dogecoin qui ressemble à PoS en décembre 2021.

La Fondation Dogecoin a fait la déclaration suivante à ce sujet :

« Une telle version permettrait à tous les utilisateurs de Dogecoin de mettre en jeu leur DOGE et de recevoir des tokens supplémentaires pour soutenir le réseau. »

Cependant, cette idée est restée au stade de suggestion et n’a pas encore été mise en œuvreDéveloppement surprenant du dogecoin : classé deuxième !

*Il ne s’agit pas d’un conseil en investissement.

READ  Les Libanais se tournent vers les crypto-monnaies en cas de détresse économique
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire