Décision inattendue de démissionner du PDG de Kraken, Jesse Powell !

thecrypto
2 Min Read

Une décision inattendue de quitter la bourse Kraken, l’une des plus grandes bourses de crypto-monnaies basées aux États-Unis et servant les investisseurs comme une bourse mondiale, s’est imposée. Le PDG de Kraken, Jesse Powell, a décidé de quitter son poste à la bourse. Jesse Powell, qui est également l’un des fondateurs de la bourse, s’est fait un nom avec son commentaire « Lamborghini » sur les marchés des crypto-monnaies. Dans une déclaration l’année dernière, Powell a affirmé qu’une Lamborghini pourrait être achetée avec un bitcoin (BTC) à la fin de 2021.

CÉDERA SON DEVOIR

Selon les déclarations et les informations obtenues, le PDG de Kraken, Jesse Powell, va transférer son poste de PDG de la société à Dave Ripley, qui occupe le poste de responsable des opérations de la bourse Kraken. Toutefois, M. Powell continuera de présider le conseil d’administration de la bourse Kraken, dont il est pour l’instant le fondateur et le PDG. Ces derniers jours, la même décision a été prise par Michael Saylor, l’ancien PDG de la société de technologie et de logiciels célèbre pour ses achats de bitcoins.

« CEUX QUI SONT MALGRÉS PEUVENT QUITTER LE TRAVAIL »

En juin dernier, le PDG de Kraken, Powell, a fait une déclaration alors que le vent d’une très forte baisse soufflait sur les marchés des crypto-monnaies, affirmant que certains employés de la bourse s’occupaient trop de certains problèmes mondains au lieu des objectifs de l’entreprise, et a déclaré : « Ceux qui le veulent et qui sont malheureux peuvent quitter le travail. » En plus de ces déclarations, de nombreuses personnes ont affirmé que Powell était un gestionnaire très dur sous le toit de la bourse Kraken.

READ  Kraken va cesser ses activités au Japon
TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire