CZ, PDG de Binance, parle du bitcoin et de la réglementation des crypto-monnaies aux États-Unis

thecrypto
3 Min Read

Aujourd’hui, un nouveau rapport sur les crypto-monnaies a été publié par le département du Trésor américain. Dans le rapport, il est mentionné que les technologies en développement dans ce secteur peuvent offrir des opportunités importantes si les risques liés aux crypto-monnaies sont réduits.

En outre, il a été conseillé à la Fed de continuer à travailler sur l’émission d’une monnaie numérique de banque centrale (CBDC).

Le PDG de Binance, CZ, a déclaré ce qui suit sur Twitter :

C’est formidable de voir les États-Unis s’orienter vers une proposition de cadre pour les crypto-monnaies. Une bonne gestion permettra de protéger les consommateurs et les marchés et de favoriser une innovation responsable.

Les bonnes réglementations stimuleront l’innovation technologique et garantiront la protection des consommateurs tout en préservant des caractéristiques telles que la liberté, qui constituent le fondement de la crypto.

mifengedu 2517230 vid419 yyx yn cn youxi2020

Nous travaillons comme Binance
Déclarant que les développements sont positifs, CZ a déclaré que Binance a également pris des mesures à cet égard et a fait les déclarations suivantes :

Binance s’efforce de se conformer aux futures réglementations régionales telles que le MICA dans l’UE et attend avec impatience des réglementations cohérentes.

Nous apprécions l’accent mis par le cadre américain sur la protection des consommateurs, la fraude et les activités illégales, qui constituent un élément essentiel des futures réglementations.

À cet égard, nous avons augmenté notre équipe de conformité de 500 % et lancé une formation à l’application de la loi dans le monde entier.

Nos capacités, telles que la prévention et la détection internes du blanchiment d’argent, s’améliorent chaque jour.

Récemment, la déclaration suivante a été faite par CZ :

« Régulateurs novices » : Nous voulons être le régulateur le plus strict.

Régulateurs professionnels : Nous voulons une croissance économique tout en protégeant les consommateurs.

Heureusement, je n’ai pas rencontré de novices cette année. »

CZ, qui a rencontré le ministre du Trésor et des Finances Nureddin Nebati il y a quelques mois, a laissé entendre que la Turquie n’en viendrait pas à une réglementation stricte.

READ  La Banque centrale européenne va travailler avec Amazon pour la CBDC
TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire