Crypto Exchange Nuri GmbH se déclare en faillite

thecrypto
2 Min Read

Les baisses des crypto-monnaies continuent d’affecter négativement l’industrie des crypto-monnaies. La bourse de crypto-monnaies Nuri GmbH, basée en Allemagne, a déposé une demande de mise en faillite à Berlin, selon un document judiciaire.

Nuri GmbH a déposé son bilan à Berlin

Avec la baisse du prix de la principale crypto-monnaie Bitcoin, les crypto-monnaies ont récemment connu d’importantes pertes de valeur. Avec ces baisses, de nombreuses sociétés de crypto-monnaies ont connu des moments difficiles et certaines sociétés ont fait faillite tandis que d’autres ont déposé le bilan. Les entreprises de crypto qui voulaient stabiliser les baisses avaient également procédé à des licenciements importants en réduisant les effectifs.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Nuri GmbH a déposé son bilan à Berlin

La bourse de crypto-monnaies Nuri GmbH, précédemment nommée Bitwala, basée en Allemagne, a déposé son bilan à Berlin, la capitale de l’Allemagne, selon un document judiciaire. Dans une déclaration faite par l’échange de crypto-monnaies Nuri GmbH, la plateforme de prêt de crypto Celsius Network a annoncé qu’une décision de faillite a été prise à la suite des ventes sur le marché des crypto-monnaies avec l’effondrement de la plateforme de prêt de crypto Celsius Network. Enfin, selon la déclaration de la société, bien que celle-ci ait déposé son bilan, les utilisateurs de Nuri GmbH peuvent toujours accéder à leurs fonds.

READ  La SEC ne profite pas du soutien dans l'affaire Ripple
TAGGED:
Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire