Crypto.com s’empare des droits d’appellation du Staples Center pour 700 M$.

thecrypto
3 Min Read

La société Crypto.com, basée à Hong Kong, a signé un accord de coopération de 20 ans d’une valeur de 700 millions de dollars avec Anschutz Entertainment Group (AEG), qui possède le Staples Center et le L.A. Live.

✅Pour s’incrire a Crypto.com : https://bit.ly/39Xc2Fh

Dans le cadre de cet accord, Crypto.com a obtenu les droits d’appellation du Staples Center, où évolue l’équipe NBA des Los Angeles Lakers.

Le Staples Center sera rebaptisé Crypto.com Arena, et le changement officiel de nom de l’arène aura lieu le 25 décembre, lorsque les Lakers accueilleront les Brooklyn Nets.

Il s’agira de la plus grande transaction de droits de dénomination de salle de spectacle de l’histoire des États-Unis jusqu’à présent.

Comme l’a rapporté Blockchain.News le 24 août, le géant américain de l’échange de crypto-monnaies FTX sponsorise l’Université de Californie, Berkeley (UCB) avec 17,5 millions de dollars en crypto-monnaies en échange de l’obtention du droit d’appellation du California Memorial Stadium pour 10 ans.

Le président et directeur général d’AEG, Dan Beckerman, a déclaré que cette coopération concerne l’avenir dans un communiqué.

« AEG et Crypto.com ne partagent pas seulement une vision sur l’innovation et l’avenir du sport et du divertissement, mais nous avons également un engagement commun envers nos communautés où nous travaillons et vivons. Nous sommes impatients de nous associer à Crypto.com pour créer des initiatives significatives afin de donner vie à cette vision dans les années à venir. »

Kris Marszalek, cofondateur de Crypto.com, a déclaré que la ville de Los Angeles a toujours été un leader mondial indéniable dans le domaine de la culture et du divertissement et un centre d’innovation. Il pense que l’utilisation de sa plateforme de crypto-monnaies de manière créative peut alimenter l’avenir du sport de classe mondiale, offrir du divertissement et de la technologie aux fans de Los Angeles et du monde entier.

Ce n’est pas la première fois que Crypto.com s’implique dans le sport. Dès le 24 septembre de cette année, Crypto.com a annoncé qu’elle avait officiellement établi un partenariat avec les Philadelphia 76ers, devenant ainsi le sponsor officiel du logo de leur maillot.

Plus tôt en septembre, Crypto.com a conclu une coopération de trois ans avec le Paris Saint-Germain pour un montant de 29,5 millions à 35,4 millions de dollars. Comme le rapporte Blockchain. News le 30 juin, Crypto.com est devenu le partenaire mondial de la Formule 1.

✅Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
:

https://bit.ly/3zwvbbp

✅ Binance (5% de cashback) :

https://bit.ly/3tb9oDh

READ  CryptoCom se prépare à la preuve de réserve
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire