Checkout.com se concentre sur les nouveaux paiements en cryptomonnaie

thecrypto
2 Min Read

La société fintech londonienne Checkout.com se concentre sur les nouveaux produits de paiement en crypto-monnaie malgré le marché baissier. L’entreprise s’est retroussé les manches pour de nouveaux modes de paiement en crypto. Grâce à cette initiative, l’entreprise prévoit de recevoir les paiements des travailleurs dans un portefeuille numérique sous forme de crypto-monnaie.

Checkout.com s’intéresse aux nouveaux paiements en cryptomonnaie

Selon Jess Houlgrave, responsable des activités cryptographiques chez Checkout.com, les investisseurs pourraient être plus disposés à accepter les crypto-monnaies dans les paiements en ligne.

Jess Houlgrave, responsable des opérations cryptographiques de Checkout.com, a fait les déclarations suivantes à ce sujet :

D’ici la fin de l’année, nous aurons au moins l’un de ces deux éléments, c’est-à-dire que nous aurons des investisseurs qui effectuent des paiements en crypto ou qui pilotent l’acceptation de paiements en crypto.

Checkout.com travaille avec des sociétés de crypto-monnaies depuis 2018 pour ouvrir la voie aux paiements en crypto-monnaies. Jess Houlgrave, responsable des opérations de la société, a déclaré que celle-ci travaillait avec 12 des 15 plus grands échanges de crypto-monnaies.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Il convient également de noter que l’entreprise a doublé son travail sur les crypto-monnaies cette année. En gérant la mécanique, Checkout.com a mis au point un mode de paiement par carte sous forme de stablecoin pour ses clients professionnels.

Enfin, M. Houlgrave a déclaré que Checkout.com avait obtenu 300 millions de dollars en monnaie stable avant d’annoncer le produit, et qu’il s’agit maintenant de plusieurs fois plus.

READ  Le pirate de FTX a déplacé 200 millions de dollars d'ETH vers différents portefeuilles de crypto-monnaies.
Leave a comment

Laisser un commentaire