Chainlink Labs engage l’ancien PDG de Google comme conseiller stratégique

thecrypto
3 Min Read

Chainlink Labs, le fournisseur de services d’oracle blockchain, s’est attaché les services d’Eric Schmidt, ancien directeur général du géant technologique Google, en tant que nouveau conseiller stratégique.

Chainlink Labs engage l'ancien PDG de Google comme conseiller stratégique

Selon l’annonce officielle, Schmidt sera très impliqué dans l’aide au développement de plateformes alimentant la prochaine génération d’innovation. « Les réseaux Blockchain et les oracles Chainlink sont à un point d’inflexion crucial concernant la croissance et l’adoption. L’expérience et les connaissances d’Eric en matière de création de plateformes logicielles mondiales pour l’innovation de nouvelle génération seront inestimables pour aider les développeurs et les institutions à inaugurer une nouvelle ère d’équité et de transparence économiques », a déclaré Sergey Nazarov, cofondateur de Chainlink.

En tant que PDG de Google entre 2001 et 2011, M. Schmidt a piloté les affaires de l’entreprise pour mener à bien une introduction en bourse (IPO) d’une valeur de 23 milliards de dollars. Sous la direction de M. Schmidt, Google a ajouté Chrome, YouTube, AdSense, Gmail et Fiber à ses principales unités de services, et il a placé Google sur la voie de la croissance qu’elle connaît aujourd’hui. La vaste expérience de M. Schmidt à divers postes de direction sera également utile pour aider Chainlink à définir ses stratégies de croissance mondiale, alors que le protocole cherche à s’imposer comme le principal oracle pour tous les systèmes de blockchain.

Schmidt s’est félicité de sa nouvelle nomination et a déclaré :

« Le lancement des blockchains et des contrats intelligents a démontré un potentiel énorme pour la construction de nouveaux modèles commerciaux, mais il est devenu clair que l’un des plus grands avantages de la blockchain – un manque de connexion au monde extérieur à elle-même – est aussi son plus grand défi ».

« Chainlink est un ingrédient secret pour libérer le potentiel des plateformes de contrats intelligents et révolutionner les affaires et la société. Je suis ravi d’aider l’équipe de Chainlink Labs à construire un monde alimenté par la vérité », a ajouté M. Schmidt.

READ  Le plan de réalité virtuelle de Tencent a échoué !

Les entreprises spécialisées dans la chaîne de blocs font de plus en plus appel aux services de vétérans des secteurs privé et public, car elles se préparent à l’adoption de cette technologie par le grand public. La société One River Asset Management a fait appel à Jay Clayton comme l’un de ses conseillers plus tôt dans l’année, complétant ainsi une approche qui est devenue une tendance dans l’écosystème des devises numériques.

✅Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
:

https://bit.ly/3zwvbbp

✅ Binance (5% de cashback) :

https://bit.ly/3tb9oDh

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire