Celsius demande au tribunal l’autorisation de vendre des Stablecoins

thecrypto
2 Min Read

De nouveaux développements continuent de se produire sur le front de la plateforme de prêt de crypto-monnaies Celsius Network, qui a fait faillite et traverse des moments difficiles depuis longtemps. La société, qui a déposé son bilan en juillet dernier, a cette fois demandé au tribunal l’autorisation de vendre ses monnaies stables.

Celsius s’est adressé à la Cour pour les Stablecoins

Selon les nouveaux documents judiciaires de la société de prêt de crypto-monnaies en faillite Celsius Network, la société a demandé au tribunal l’autorisation de vendre ses stablecoins afin de créer des liquidités pour poursuivre ses activités, rapporte Coindesk.

Celsius s'est adressé à la Cour pour les Stablecoins

Celsius Network a demandé au tribunal l’autorisation de vendre 11 types de stablecoins d’une valeur de 23 millions de dollars qu’elle détient actuellement dans son portefeuille.

Le tribunal américain des faillites du district sud de New York examine le dossier de faillite de Celsius. Si cette autorisation est approuvée par le juge Martin Glenn, le principal juge des faillites des États-Unis, la vente servira principalement à payer les opérations du réseau Celsius. Toutefois, une session est prévue le 6 octobre à New York pour discuter de la proposition de vente de stablecoins.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Les déclarations suivantes ont été incluses dans le dossier de l’affaire :

Les débiteurs continuent de détenir des stablecoins, qui doivent être rachetés pour financer leurs activités dans ces affaires de chapitre 11, compte tenu de la stabilité de leur marché par rapport aux autres cryptocurrences.

En outre, Celsius Network a récemment été accusé d’avoir trompé les investisseurs par les régulateurs américains. Les autorités de régulation du Vermont ont déclaré que Celsius Network avait trompé les investisseurs sur sa situation financière.

READ  La Commission nationale des valeurs mobilières de l'Argentine va définir des cadres pour les crypto-monnaies
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire