Binance va supporter la mise à jour de la fusion d’Ethereum

thecrypto
2 Min Read

La crypto-monnaie Binance a annoncé sur son site officiel que la mise à jour Merge, qui devrait avoir lieu au troisième trimestre 2022, est suivie de près et sera soutenue par Binance si la mise à jour a lieu.

Prise en charge de la mise à jour de la fusion d’Ethereum par Binance
La bourse de crypto-monnaies Binance a annoncé aujourd’hui que l’Ethereum (ETH) prendra en charge la mise à jour Merge. Dans la déclaration faite par Binance, il a été souligné que les éventuels nouveaux tokens qui pourraient émerger après la mise à jour seront examinés en détail et passeront par le processus de recherche strict que Binance applique à tout autre token.

Binance a fait une déclaration à ce sujet comme suit :

Pour protéger les utilisateurs de Binance, toutes les bifurcations seront soumises au même processus strict d’examen de la liste que Binance le fait pour toute autre pièce/token. Binance ne garantit aucun listing selon notre politique interne.

En détail, on sait que la mise à jour Merge fonctionnera comme une procédure qui combine la couche d’exécution des transactions Ethereum existante avec Beacon Chain comme nouvelle couche de consensus. La fusion vise à remplacer le consensus PoW (Proof of Work) par un consensus PoS (Proof of Stake) où l’intégrité du réseau Ethereum sera garantie par les investisseurs et non par les mineurs.

reparation turbo81627 andresnush 13218876 creation-de-site-internet05315 mifengedu vid419 374257

Enfin, l’Ethereum (ETH) se négocie à 1 832 $ au moment de la rédaction.

READ  Binance Labs investit dans un portefeuille matériel
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire