Binance va retirer sa demande de licence d’exploitation à Singapour

thecrypto
3 Min Read

La plateforme de négociation Binance envisagerait de retirer ses demandes de licence d’exploitation à Singapour, selon la branche singapourienne du BusinessTimes.

✅ Binance (5% de cashback) :
https://bit.ly/3tb9oDh

La raison de cette considération s’articule notamment autour des délais que l’Autorité monétaire de Singapour (MAS) explore dans sa tentative d’examiner les demandes des plateformes de négociation mondiales.

Le président-directeur général de Binance, Changpeng Zhao, souhaite faire des affaires dans plusieurs juridictions. Cependant, il n’est pas prêt à se faire une place parmi les régulateurs qui sont trop centrés sur la protection des consommateurs sans créer de place pour l’équilibre.

« Lorsque (les régulateurs) ne se basent que sur cette métrique, ils ferment tout, et oui, c’est la meilleure façon de réduire les risques. Mais les meilleurs régulateurs ont deux paramètres : ils veulent encourager l’innovation ou la croissance économique et réduire les risques. Les régulateurs établissent généralement des règles qui sont beaucoup plus favorables aux entreprises lorsqu’ils tiennent compte de ces deux paramètres », a déclaré le Business Times en citant son interview impromptue avec CZ.

La bourse Binance a sans doute été la plateforme d’échange la plus en difficulté en 2021, car plusieurs régulateurs de marché ont émis des avertissements au motif que la bourse ne fonctionnait pas légalement. Parmi les pays qui ont émis ces avis figurent les Pays-Bas, l’Italie, l’Afrique du Sud et Hong Kong.

Changpeng Zhao a réitéré son intention de diriger les affaires de la bourse vers le respect des autorisations réglementaires, et l’un de ses projets immédiats est d’établir plusieurs sièges régionaux afin de pouvoir entretenir des relations appropriées avec les régulateurs. Les délais auxquels l’Autorité monétaire de Singapour a recours semblent exclure la nation d’Asie du Sud-Est de ses options actuelles.

Bien que Binance soit encore au début du processus de mise en ordre de sa maison, les rapports ne devraient pas invalider les chances de Binance d’obtenir finalement la licence d’exploitation à Singapour, car personne ne connaît le calendrier de la banque suprême et ses plans pour délivrer les licences nécessaires.

✅Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
:

https://bit.ly/3zwvbbp

✅ Binance (5% de cashback) :

https://bit.ly/3tb9oDh

READ  Binance Labs poursuit ses investissements
Leave a comment

Laisser un commentaire