Binance recrute un ancien dirigeant de Kraken

thecrypto
2 Min Read

La chute des feuilles de la bourse de crypto-monnaies Kraken a peut-être commencé plus tôt. Steven Christie, qui travaillait chez Kraken depuis environ cinq ans, est passé à la bourse de crypto-monnaies rivale Binance.

Binance acquiert Steven Christie de Kraken

Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde en termes de volume d’échange quotidien, continue d’embaucher des talents performants. Le fondateur de Binance, Changpeng Zhao, a déclaré que Steven Christie, qui était directeur chez Kraken, a été engagé en tant que vice-président senior de la conformité.

Dans une déclaration faite par Changpeng Zhao, Christie travaille chez Binance depuis un certain temps et Binance s’efforce toujours d’embaucher de nouvelles personnes. Christie dirige une équipe d’environ 750 personnes sur Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde, qui a tenu à démontrer son engagement en matière de conformité depuis qu’elle a reçu une série d’avertissements des banques centrales et d’autres organismes de réglementation l’année dernière.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Cette annonce intervient un jour après que Binance ait annoncé la formation d’un conseil chargé de le conseiller sur les questions réglementaires et politiques. Parmi les membres du nouveau conseil consultatif de Binance figurent David Pluuffe, ancien conseiller principal de l’ancien président américain Barack Obama, Lord Ed Vaizey, ancien ministre d’État britannique chargé de la culture et de l’économie numérique, et Ibukun Awosika, ancien directeur de la First Bank du Nigeria.

READ  La bourse Binance poursuivie pour violation des règles 2023
TAGGED: ,
Leave a comment

Laisser un commentaire