Binance fait un investissement stratégique de 200 millions de dollars dans Forbes

thecrypto
3 Min Read

Binance a annoncé le 10 février avoir réalisé un investissement stratégique de 200 millions de dollars dans Forbes, l’un des magazines les plus reconnus au monde. L’échange de crypto-monnaie estime qu’il est nécessaire d’avoir accès à un public plus large afin de s’assurer qu’il comprend les actifs numériques et la technologie blockchain. 

Grâce à cet investissement, Binance pourra désormais conseiller Forbes pour développer sa stratégie web 3. À l’avenir, l’objectif est de conseiller le magazine pour prendre des décisions d’investissement dans les mondes physiques et virtuels.

Binance investit 200 millions de dollars dans Forbes

Binance, l’un des échanges de crypto-monnaie les plus importants et les plus populaires au monde, continue de se développer sur le marché financier traditionnel. Forbes, un magazine avec plus de 100 ans, fera désormais partie des investissements stratégiques de Binance dans les médias financiers traditionnels.

L’échange de crypto-monnaie détient désormais une participation de 200 millions de dollars dans Forbes, qui pourrait devenir encore plus importante à l’avenir. Grâce à cet investissement important et stratégique, Binance deviendra l’un des deux plus grands propriétaires de Forbes après son introduction en bourse. 

Comme l’ont rapporté des personnes connaissant l’accord, le plan est d’aider Forbes à fusionner avec une société d’acquisition à vocation spéciale cotée en bourse. Forbes sera également coté à la Bourse de New York sous le symbole FRBS. 

Tel que rapporté par CNBC, une personne connaissant les plans de Binance a déclaré :

« Il s’agit de la première étape vers un marché qui a un potentiel très élevé en matière d’adoption d’outils basés sur le Web 3.0. Notre industrie a connu une tonne de croissance et nous pensons qu’il faudrait être idiot pour ne pas se positionner dans ces secteurs qui sont mûrs pour les investissements dans les infrastructures.

Binance s’est développée au cours des dernières années grâce à différents investissements et solutions proposés aux investisseurs du monde entier. De nos jours, Binance permet aux investisseurs d’acheter et de vendre des devises numériques et de négocier des actifs numériques en utilisant différentes paires de négociation. De plus, la société propose une large gamme d’autres services liés aux monnaies virtuelles, y compris le jalonnement, le prêt et l’emprunt, entre autres. 

Après avoir été fondée en 2017, Binance continue de jouer un rôle croissant sur les marchés de la crypto et de la finance grâce à son expansion constante. N’oublions pas que l’échange offre déjà un support pour différentes monnaies fiduciaires sur sa plate-forme et permet aux utilisateurs de s’engager dans différentes activités impliquant l’utilisation de monnaies virtuelles. 

READ  MOBOX étend le métavers de GameFi avec la place de marché NFT de Binance et Binance Labs
Leave a comment

Laisser un commentaire