Binance a autorisé un autre pays

thecrypto
2 Min Read

Le géant de l’échange de crypto-monnaie Binance continue de se répandre dans le monde. Binance a annoncé vendredi dernier avoir obtenu des licences auprès des régulateurs italiens.

Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaie au monde en volume de transactions quotidiennes, a annoncé avoir obtenu une licence de fournisseur de services d’actifs numériques auprès de Organismo Agenti e Mediatori (OAM), l’agence de régulation italienne chargée de superviser les cotations des institutions financières.

La société a annoncé il y a quelques semaines qu’elle l’avait également licencié en France. La France est le premier pays de l’Union européenne à accorder cette licence à Binance.

Avec l’octroi de licences aux échanges de crypto-monnaie par les régulateurs, l’objectif est d’accroître la responsabilité des échanges et de réduire les possibilités de blanchiment d’argent.

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a déclaré dans un communiqué :

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a déclaré dans un communiqué :

« Des réglementations claires et efficaces sont essentielles pour l’adoption généralisée des crypto-monnaies. Nous remercions le ministère de l’Économie et des Finances et l’OAM pour leurs efforts visant à souligner et à contrôler les exigences nécessaires pour opérer en Italie en toute transparence.

L’année dernière, les régulateurs de plusieurs pays tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Italie ont adressé des avertissements à Binance, affirmant que l’échange fonctionnait sans licence dans leur juridiction. Par conséquent, la société a intensifié ses efforts pour obtenir des licences dans le monde entier.

Binance a reçu des licences d’Abu Dhabi, de Bahreïn et de Dubaï en mars.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

READ  Mozilla rouvre les dons, mais pas en bitcoins
Leave a comment

Laisser un commentaire