Alameda Research a perdu 1 million de dollars en raison de liquidations

thecrypto
1 Min Read

Selon la société de crypto-monnaie Arkham, Alameda Research a perdu plus d’un million de dollars d’actifs en raison de liquidations la nuit dernière.

Le compte contenait à l’origine 20 millions d’USDC, 4 millions de DAI et 9 000 ETH d’une valeur de 10,8 millions de dollars comme garantie.

Cependant, selon le rapport d’Arkham, le solde du compte a été réduit de force et 731 ETH ont été liquidés. Cela correspond à une valeur d’un peu plus d’un million de dollars.

Le rapport comprenait les déclarations suivantes :

« Étonnamment, les transactions du portefeuille avant et pendant la liquidation montrent que la personne qui contrôle le portefeuille est incapable ou simplement peu désireuse de comprendre comment fermer des positions. »

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Le 12 janvier, le fonds Alameda de 72 000 dollars a été liquidé sur AAVE après que les fonds aient été fusionnés en un seul portefeuille. Les utilisateurs de Twitter ont remarqué que les fonds d’Alameda Research ont changé de porte-monnaie, et certains ont attribué ce mouvement au fondateur d’Alameda, SBF. Cependant, SBF a nié ces allégations.

READ  La part de marché de la crypto-assurance est élevée !
Leave a comment

Laisser un commentaire