Snowdog (SDOG) Crypto La prochaine Crypto qui va exploser ?

thecrypto
5 Min Read

Si vous avez cherché la prochaine crypto mème à exploser après la pièce Shiba, Snowdog (SDOG) pourrait avoir attiré votre attention. Quelle est la prédiction du prix de la crypto Snowdog ? Le Token SDOG est-il un bon investissement ?

Avec la hausse des prix des produits et les énormes prêts d’études à rembourser, de nombreuses personnes cherchent des opportunités pour gagner de l’argent supplémentaire. Certains optent pour des obligations municipales non imposables, tandis que d’autres se tournent vers les investissements en crypto-monnaies pour gagner de l’argent rapidement. Certains investisseurs ont eu de la chance et sont devenus millionnaires presque du jour au lendemain après que des monnaies mèmes comme Dogelon, SafeMoon et Spooky Shiba aient atteint des sommets. Si vous cherchez à tenter votre chance avec une crypto mème chaude, vous pourriez envisager la crypto Snowdog.

Qu’est-ce que la crypto Snowdog (SDOG) ?


La crypto Snowdog a attiré l’attention de nombreux investisseurs potentiels. Elle a commencé à être négociée le 18 novembre et le prix de SDOG s’est envolé au-dessus de 6 000 dollars en quelques minutes. Depuis, le prix est redescendu en dessous de 2 000 dollars.

Snowdog est une crypto mème issue d’un projet axé sur le DeFi appelé Snowbank. Le projet possède un autre Token appelé SB, dont le prix a également fortement évolué récemment. Le projet Snowbank a créé le Token Snowdog pour sa communauté millénaire. Le Token est basé sur la blockchain Avalanche, qui est l’un des principaux rivaux d’Ethereum avec Cardano et Solana.

Depuis le lancement du Dogecoin, le préféré du PDG de Tesla, Elon Musk, de nombreuses cryptos mèmes sont arrivées sur le marché. Cependant, la crypto Snowbank s’est distinguée comme étant un projet temporaire. Par conséquent, le Token SDOG n’est censé durer que huit jours, soit jusqu’au 25 novembre. Après cela, les Tokens seront rachetés.

La crypto Snowdog (SDOG) est-elle un bon investissement ?
L’espoir de devenir riche grâce aux cryptomonnaies est si grand que même les dispositions fiscales relatives aux cryptomonnaies contenues dans le projet de loi sur les infrastructures ne font pas reculer les investisseurs potentiels. Cependant, lorsqu’il s’agit de la crypto Snowdog, vous devez l’aborder avec prudence.

Tout d’abord, Snowdog ne doit pas être considéré comme un investissement à long terme. Par conséquent, si vous cherchez à tenter votre chance avec elle, vous n’avez que quelques jours pour le faire. Vous pouvez accumuler des Tokens SDOG en les frappant, en les jalonnant ou en les achetant sur le marché. Le projet Snowbank a accumulé un pouvoir d’achat de plus de 20 millions de dollars pour racheter les Tokens SDOG une fois qu’ils auront atteint leur durée de vie de huit jours.

Prédiction du prix de la crypto-monnaie Snowdog (SDOG)
Les investisseurs veulent savoir où le prix de Snowdog sera à la fin des huit jours. Un certain nombre d’événements sont prévus avant le grand jour du rachat. Par exemple, la frappe du Token SDOG s’arrêtera le cinquième jour. Une fois la frappe arrêtée, le Token aura une offre fixe et cela pourrait avoir un impact sur son prix. Cependant, il ne s’agit que de spéculations puisque le prix de SDOG pourrait retrouver son pic au-dessus de 6 000 dollars le jour du rachat ou chuter en dessous de son niveau actuel.

Où acheter la crypto Snowdog (SDOG) ?


La crypto Snowdog n’est pas disponible sur Coinbase ou d’autres échanges majeurs, ce qui signifie que l’accès est limité pour les investisseurs potentiels. Si vous êtes prêt à tenter votre chance avec la crypto Snowdog, vous pouvez acheter des Tokens SDOG chez Trader Joe.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:https://bit.ly/3BJ2c4T

✅Gate.io Gate.io et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien ! https://bit.ly/3zwvbbp

READ  Voici une prévision d'or, de Bitcoin et de dollar du fondateur du plus grand fonds spéculatif du monde
Leave a comment

Laisser un commentaire