CoinTracker a licencié 20 % de son personnel !

thecrypto
2 Min Read

CoinTracker, une société de gestion de portefeuille et d’imposition des crypto-monnaies, a licencié 20 % de ses effectifs, invoquant les conditions du marché.

Les entreprises du secteur des crypto-monnaies continuent d’être affectées par les conditions de marché défavorables et les évolutions du secteur. En particulier, des milliers de crypto-acteurs ont été touchés par les crises de FTX et d’Alameda. Le nombre de faillites et de licenciements dans les entreprises de crypto-monnaies a considérablement augmenté. Plus récemment, CoinTracker a licencié 19 employés, soit 20 % de ses effectifs, en invoquant des restrictions du marché.

CoinTracker licencie 19 employés

La société a attribué cette décision aux conditions douloureuses du marché et aux effets de la période de surembauche. Une startup de crypto a rejoint le flux continu de licenciements du côté de la technologie et de la crypto.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !
https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:
https://bit.ly/3BJ2c4T

Jon Lerner, cofondateur et PDG de l’entreprise, a fait des déclarations sur le secteur. « Aujourd’hui, nous sommes confrontés à l’hiver des cryptomonnaies, à une économie instable avec une inflation élevée et des taux d’intérêt en hausse, et à des vents contraires supplémentaires avec la réglementation fiscale des cryptomonnaies », a déclaré Lerner l’autre jour.

En outre, le porte-parole de la société a confirmé les licenciements et a précisé que 15 des 19 personnes travaillaient dans le domaine du support client.

READ  Les entreprises thaïlandaises investissent dans le bitcoin alors que le nombre de propriétaires de cryptomonnaies augmente
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire