50 millions de dollars de remboursement en crypto de Celsius !

thecrypto
2 Min Read

50 millions de dollars de crypto retour de Celsius. Le prêteur de crypto-monnaies Celsius s’est déclaré en faillite et a déclaré qu’il rendrait les crypto-monnaies bloquées des utilisateurs pour une valeur de 50 millions de dollars.

Le juge des faillites américain a demandé à la société l’autorisation de reprendre plus de 50 millions de dollars de crypto-monnaies détenues sur la plateforme dans des comptes de dépôt qui servent davantage à stocker des actifs numériques qu’à gagner de l’argent.

Celsius ira de nouveau en justice

Lors de l’audience du 6 octobre, la société examinera la demande du juge d’autoriser la restitution de 50 millions de dollars de cryptocurrences détenues sur les comptes de dépôt de Celsius.

L’entreprise a déclaré que ceux qui plaçaient des crypto-monnaies sur la plateforme pour gagner des intérêts sur leurs actifs le faisaient en donnant la propriété de ces crypto-monnaies à Celsius, par opposition à ceux qui se contentaient d’y détenir leurs actifs.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Seule une petite fraction – environ 50 millions de dollars – des 200 millions de dollars de comptes encore en dépôt sur la plateforme fait l’objet d’une demande de remboursement. L’avocat de Celsius a déclaré au juge américain des faillites Martin Glenn, lors de l’audience de jeudi, qu’avant de déposer leur bilan, de nombreux clients avaient transféré leur argent de comptes porteurs d’intérêts vers des contrats de dépôt. Selon l’avocat de Celsius, cela permet à Celsius de revendiquer la propriété de la crypto-monnaie. Une autre petite partie que les utilisateurs de crypto-monnaies ne peuvent pas récupérer de Celsius est les comptes de dépôt.

Les dossiers judiciaires indiquent qu’au 10 juillet, la valeur marchande des actifs dans les comptes dits « à profit » s’élevait à près de 4,2 milliards de dollars.

READ  Google suspend la monétisation des contenus pro-guerre
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire