40 % des investisseurs américains achètent des crypto-monnaies

thecrypto
2 Min Read

De nombreux nouveaux investisseurs entrent chaque jour sur le marché des crypto-monnaies. Le nombre croissant d’investisseurs assure l’expansion et la croissance du secteur. Selon l’enquête de The Balance, 39 % des investisseurs américains ont acheté des crypto-monnaies.

Les investisseurs américains achètent des crypto-monnaies

Alors que le marché des crypto-monnaies va et vient entre des tendances à la baisse et à la hausse, il semble que cette volatilité n’affecte pas l’investisseur acheteur de crypto-monnaies aux États-Unis. Selon une enquête publiée par The Balance, 39 % des investisseurs américains achètent des crypto-monnaies.

Toutefois, 41 % des participants à l’enquête ont déclaré avoir investi dans des actions sous l’influence de l’incertitude du marché, tandis qu’environ un tiers ont déclaré avoir investi dans des fonds négociés en bourse (FNB) et des fonds indiciels, respectivement.

✅ Binance (5% de cashback)
:https://bit.ly/3tb9oDh

✅Gate  et réduisez vos frais de 10% sur chaque trade avec mon lien !

https://bit.ly/3zwvbbp

✅Bybit X1000 de bonus dans cette plateforme pleins de récompense a saisir:

https://bit.ly/3BJ2c4T

Dans le même temps, 34 % des investisseurs ont déclaré que leurs habitudes d’investissement n’avaient pas changé pour le moment. Plus d’un quart des investisseurs interrogés ont déclaré avoir moins investi. Environ 20 % des investisseurs ont déclaré avoir moins investi dans la crypto.

La moitié des investisseurs des générations Y et Z (41 ans et moins) ont déclaré préférer les crypto, par rapport aux investisseurs de la génération X ou plus âgés.

En outre, dans le cadre d’une enquête mondiale sur l’état de préparation aux crypto-monnaies, Hong Kong a été le pays le plus prêt pour les crypto-monnaies.

READ  Les entreprises thaïlandaises investissent dans le bitcoin alors que le nombre de propriétaires de cryptomonnaies augmente
TAGGED:
Leave a comment

Laisser un commentaire